jeudi 4 avril 2013

Linette super chouette

Il y a peu l'Association Marguerite&Cie organisait une Tombola de pâques. Voulant aider à sauver les pinoux, j'ai pris quelques tickets même si je ne suis pas chanceuse aux jeux.
Le tirage au sort se déroula lundi 1 avril au soi et là SURPRISE!!!!!!! j'ai gagné le lot 2 et ce n'était pas un poisson d'avril!!!!

Un paquet est arrivé ce matin:

"coucou c'est moi Linette super chouette!
 J'apporte des pinoux-surprises!"

"Admirez mon beau bonnet avec sa fleur!"

"C'est qui celle-là?"
 
"Je suis Linette super chouette! et toi?"
"Mimy"
 
"Moi aussi je suis super chouette!"

"Une nouvelle?"
"Mais vous êtes combien? Dans mon ancien chez moi ils étaient 2..."
"Ici on est 5... euh maintenant 6 avec toi."

"Pour fêter mon arrivée, tournée de cunipic"

"hoooooooo Linette..."
"T'es super chouette..."

"Tu vas rester avec nous, hein?"
"Mais oui, tu sais je suis venu de Rennes pour être avec vous.
Dis donc tu me rappelle quelqu'un toi!"

"Dis Linette, y a quoi dans ton sac?"
"Des trucs super chouette pardi!"

"C'est fatigant de sauver les pinoux abandonnés.
On est bien là, hein ma cocotte?!"

1 commentaire:

  1. Il y avait un bout de temps que je n'étais pas passée sur le blog, concours oblige, et j'ai pleins d'articles à rattraper !! ^^

    Les tits loulous ont une nouvelle copine !! =D

    RépondreSupprimer