lundi 29 octobre 2012

Aujourd'hui, nous avions rdv chez le véto pour enlever les points suite à la stérilisation de Prunel.
En réalité, il ne restait aucun point! ;D Tout va bien

 
En même temps, nous avons fait la première visite de Cooky la petite dernière, pour la faire examiner et vacciner.
 C'est une tite fifille en bonne santé, sauf les dents du haut qui pousse très légèrement de travers.
A surveiller donc...
Elle a été très sage pendant le vaccin.
 
 
Avec le retour du soleil, un petit tour au jardin (même si hier les 4°C ne leur ont pas fait peur)
 
 



par la même occasion, nous avons fait le plein de granulé de bois de chauffage pour la litière des loulous, eh oui avec 5 lapins, ça va vite...

 
 
 

6 commentaires:

  1. En effet, avec 5 lapins, vous devez en passer de la litère !! ^^
    J'en ai 3 et je vois déjà tout ce que je passe en granulés de bois de chauffe !

    Je craque totalement sur Cooky, avec ses 2 ronds de chaque côté de son nez, comme si elle s'était maquillée !!

    RépondreSupprimer
  2. En fait on fait du stock, car les granulés ne se trouve pas toute l'année. Alors dès qu'on en trouve... on stocke ;D et puis vu le prix c'est plus interessant que la litière de chanvre qu'on utilisait avant!

    Oui elle est belle la tite Cooky!!! et très gentille et caline, un amour!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'achète chez Gamm Vert (j'habite en Auvergne mais je pense que ces magasins se trouvent un peu partout en France) et en effet, ils ne mettent pas les granulés en rayon toute l'année. Cependant, il est quand même possible d'en acheter, même en été car ils en ont en stock dans leur dépôt, à l'arrière du magasin ! Il suffit de dire en caisse le nombre de sac voulu et ensuite, un des employés vous les charge dans la voiture !
    J'ai vu récemment que Leroy Merlin en faisait aussi mais peut-être seulement en hiver pour eux.

    En tout cas, renseignez-vous dans votre magasin, s'ils en font le reste de l'année, au cas où votre stock s'épuiserait plus vite que prévu, surtout avec 5 lapinoux ! ^^ (Mais bon, là, avec l'arrivée du froid, vous allez en trouver pendant un bon bout de temps en rayon !!)

    Des 3 lapins que j'ai, c'est ma bélier qui est incontestablement la plus caline !! (Les 2 autres sont des oreilles droites)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes conseils! Je vais me renseigner!!

      Supprimer
    2. J'ai trouvé un magasin Gamm vert près de chez moi et ils en ont aussi toute l'année ;D
      Merciiii beaucoup Piinkwater!!

      Supprimer