jeudi 14 février 2013

Anniversaire de Caramel

Et oui quand on aime, on ne compte pas!
Et nous, on les aime nos tits loulous... et on a décidé de fêter aussi leurs anniversaires :D

Caramel a eu 1 an aujourd'hui


Il est beau mon loulou!!!

Bon anniversaire Caramel
"Miam, c'est bon!"

"Oh oui je me régale!!!!
quoi???? je devrais partager...
ok allez les copains je partage mon gouter d'anniversaire"

"Merci Caramel!"
"T'es le meilleur!!"
"Oh que c'est bon!!!
"Miam miam"
"Et oh, vous m'en laissez un peu quand même!!"
 
 
"et moi c'est quand mon anniversaire?
 j'veux un gouter d'anniversaire moi aussi..."


En cadeau, Môsieur a eu une nouvelle cabane


"c'est beau ici!"

"inspectons cette cabane.."


"On recommence demain, hein?"


1 commentaire:

  1. Ils grandissent trop vite !!!
    Caramel est le plus "vieux" ? C'est le 1er lapin que tu as eu ?
    Ca va faire 2 ans dans 15 jours que j'ai Caesar, 2 ans fin mai que j'ai Chanel et ça a fait 1 an le 3 janvier que j'ai Camille ... Ca passe trop vite !!

    RépondreSupprimer