mercredi 6 février 2013

tit tour sous la neige

Ce matin, il neigeait.. et oui encore!!! Donc normalement pas de sortie pour les tits loulous, surtout vu qu'il faisait 1°C brrrr!!!
Mais j'ai voulu prendre la pelle à litière restée dehors et dès que j'ai ouvert la fenêtre... zouuuuuuuuuuu... un, deux, trois, quatre dehors!
 Ils ont fait vite ces tits coquins.
Les voilà donc à courir et faire des bonds dans la neige!

J'ai adoré les regarder s'amuser!


"hihi Grisou, on l'a bien eu la zhumaine!!"
"Elle n' est pas assez rapide pour nous empêcher de sortir"
 
 
"On s'amuse bien!"
"J'vois pas pourquoi elle voulait pas qu'on sorte!"

"Mais... et  Caramel il est ou?"


"J'suis là! Il fait trop froid pour moi!
 
 
Bon les tits loulous se sont bien amusés dehors mais je n'ai pas voulu qu'ils y restent trop longtemps et qu'ils ne soient pas trop mouillés.

"Ben quoi, faut bien que je me sèche!"

"C'est bien moelleux!"


1 commentaire:

  1. Caramel et le sens du confort ! ^^ Il me fait penser à mon lapin Caesar ! Faudrait pas qu'il se mouille les pattes et le bidou ! ^^ Un vrai lapin d'appartement !! ^^
    J'adore la tête de Cooky sur la dernière photo !!

    RépondreSupprimer