mardi 29 janvier 2013

Leçon de toilettage

par Princesse Mimy
 



Edit: c'est ma fille de 10 ans qui a fait cette vidéo... alors ça bouge un peu :D

6 commentaires:

  1. Le mimétisme chez les lapins me fait toujours rire et j'adore les voir se toiletter !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop chou ! :) Et sages comme des images ; j'en suis admirative !!!

    Ils ne te touchent jamais aux meubles ? Les miens sont des destructeurs en puissance ! Ils savent pourtant parfaitement ce qu'ils ont le droit de détruire ou non puisqu'en ma présence, ils sont sages comme des images mais quand j'essaie de les laisser en liberté en mon absence, c'est le carnage assuré !! (pieds en caoutchouc du canapé, angles des meubles, papier peint ...) Ils en oublient même la propreté quand je les laisse une nuit en liberté !! (crottes sur le canapé, voire pipis qu'ils ne font pas quand je suis là) J'ai l'impression qu'ils se "vengent" en mon absence de ce qui leur est interdit de faire en ma présence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai de la chance car ils sont sages. Ils se s'attaquent pas aux meubles. J'ai juste quelques traces de dents sur le drap-housse qui recouvre le canapé. J'ai aussi un petit soucis de propreté avec Cooky, mais j'ai travaille... bon pas de pipis en dehors de la litière c'est déjà ça!

      Supprimer
  3. Tiens, avec ma bélier aussi, la propreté est moins "parfaite" qu'avec mes 2 autres ! Pas de pipi en dehors de la litière mais disons que Mademoiselle "oublie" (a certainement la flemme) parfois d'aller à litière pour les crottous ! C'est pareil pour Cooky ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus l'impression que Cooky s'en fiche... Cooky va dans la litière, en ressortant il va s'assoir et en se relevant... a posé 1 ou 2 crotounes. Quand je le surveille et que je le met- remet dans la bac... il continue à crotter mais après il court pour ne pas que je l'attrape, grrr!!! C'est qu'il a son petit caractère! Un vrai petit cochon!!!
      Surtout que les 4 autres sont propres!

      Supprimer