lundi 28 janvier 2013

Les tits loulous s'amusent dans la neige...


"Venez les filles, il y a de place dans cette cabane!"
"J'arrive Grisou"
"Je préfère en faire le tour d'abord"

"Cooky viens voir, j'ai trouvé une pelle!
Et si on faisait un terrier..."
"Mimy, on n'a pas besoin de pelle..."
 

"J'ai froid au pompon!
 Pas question de le poser dans la neige!"
 


"Allez Caramel, on fait la course? Yaouuuuu"

5 commentaires:

  1. Toute cette neige !! Dans le Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand), on n'en a pas encore eu qui tienne le sol !! (D'un côté, tant mieux, je n'aime pas conduire dessus ^^)

    En tout cas, les tits loulous s'éclatent dedans !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habitant au pied des stations de ski de Tarentaise, on a déjà eu pas mal de neige dans le jardin. Les tits loulous adorent! Ils courent partout... puis rentrent d'eux même à la maison quand ils en ont assez vu que la fenêtre reste ouverte.

      Supprimer
  2. Tu es courageuse, moi je n'ai pas osé les laisser sortir et pas envie de leur courir après dans la neige pour qu'ils rentrent et de refroidir toute la maison en laissant la porte ouverte ! Je sais, je suis petite joueuse ! ;D
    Ils ont l'air de s'être éclatés ! Tu les laisses longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de les sortir dès que la température le permet ainsi que le temps. Ils adorent se promener dans le jardin, ils courent, sautent... ils se défoulent! Vu qu'à la maison, c'est plutôt farniente! Je laisse toujours la fenêtre entre-ouverte comme ça ils peuvent entrés quand ils le souhaitent. Nous, on a un peu froid mais on est content de les voir s'amuser! La durée dehors varie, entre une heure le matin et presque deux heures l'après-midi quand le soleil est là. Vivement le printemps :D
      Ils sont sages et quand c'est l'heure de les rentrer (par exemple pour aller chercher ma fille à l'école), je les appelle et ils arrivent tous en courant. Pas la peine de leur courir après! (Bien sur après ils ont droit à leurs petits bout de fruits séchés!)

      Supprimer
    2. Hihi, j'ai la même technique pour les faire rentrer !

      Supprimer