jeudi 18 octobre 2012

Stérilisation Jour J + 1

L'appétit recommence tout doucement ainsi que le transit...
Prunel n'est plus dans sa cage, cela fait trop de changement par rapport à la liberté totale de tous les jours et Prunel ne bougeait pas!!!
Allez hop, un petit enclos près de ces amis ;D

Pendant que les copains font un tour dehors, je profite du coussin ;D

 

Bon appétit Prunel!!!
Pour te motiver, un tit repas à quatre!

4 commentaires:

  1. Heureusement qu'on ne les stérilise qu'une fois dans leur vie car c'est quand même beaucoup de stress et pour eux, et pour nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur!!! je suis contente que la stérilisation de Prunel se soit bien passée, pas de gavage... c'était la première a être stérilisée, reste Mimy et Cooky a y passer!

      Supprimer
    2. Il m'en reste une aussi à stériliser. J'ai fait stériliser ma bélier en août dernier et j'ai du la ramener à la clinique le lendemain car elle ne mangeait pas du tout mais surtout son transit s'était totalement arrêté !! Gros stress !! Ils l'ont gardé toute la journée et me l'ont rendu le soir, après que son transit soit légèrement reparti. Ensuite, j'ai du la gaver pendant 3 jours, elle ne mangeait toujours pas (ni foin, ni légume, ni granulé), son transit était très faible ; puis, le 5e jour, elle s'est mise à dévorer tout ce qu'elle avait à sa disposition et de là, elle est redevenue aussi gourmande et vive qu'avant l'opération et son transit est reparti normalement !

      J'espère que pour Chanel, ça se passera bien mieux !!
      Pour mon mâle, par contre, sitôt sorti de la clinique, il mangeait et jouait comme s'il n'avait pas été opéré !!

      J'espère que pour Mimy et Cooky, ça se passera aussi bien que pour Prunel !!! :)

      Supprimer
    3. Les deux mâles sont castrés et pour eux pas de soucis non plus.
      C'est vrai que comme il n'y a pas eu de soucis pour la stérilisation de Prunel, je suis un peu plus confiante pour la stérilisation des deux autres! juste un petit peu moins stressée quoi!!
      Pour Mimy, ce sera pour fin novembre :S

      Supprimer