vendredi 14 décembre 2012

Des petites nouvelles de Cooky...
Tout va bien, Cooky n'est plus isolé du reste des tits loulous, mange bien et son transit, euh... comment dire, pas de soucis de ce coté là!! En réalité, Cooky est la le plus sale du groupe!!!!! Elle il aime nous faire cadeau des ses crottounes ;D

On ne voit pas que Cooky a été opéré

Trop dur la vie de pinous!
 
Et le reste des tits loulous, ils ont pris de la hauteur ;D
 
 

"euh tu vois po que je dors là!
je te surveille d'un oeil, tu sais?"

"T'inquiètes ma douce Prunel, je fais le guet!!"
"Y a rien à surveiller mon loulou, c'est pas encore l'heure du repas!
 viens dormir tout prêt de moi"

2 commentaires:

  1. C'est drôle car chez moi, c'est aussi ma bélier qui est la plus cochonne, malgré le fait qu'elle soit stérilisée depuis le mois d'août !! J'ai une 2e lapine, qui est oreille droite et non stérilisée (elle aura 2 ans en février) pour l'instant et qui est d'une propreté irréprochable, alors qu'elle a un poil angora mi-long ! Ma bélier est également angora mais son poil est bien plus long ; pour autant, je sais que toutes les petites "billes noires" que je retrouve ne sont pas seulement celles qui se sont collées à son poil car je l'ai eu vue faire, il lui arrive "d'oublier" d'aller au bac ! ^^ Heureusement, je n'ai pas de problème de pipi, par contre !

    En tout cas, Cooky se remet bien de son opération et c'est le principal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici non plus pas de pipi en dehors du bac ;D en même temps je préfère ça!
      Cooky s'est vraiment bien remis de l'opération, plus d'anti-douleur et cicatrise bien. Hier Cooky s'est amusé dans la neige avec les autres sans soucis.
      J'en ai terminé avec les stérilisations/castrations, les 5 y sont passés et je suis tranquille maintenant!

      Supprimer