mercredi 9 janvier 2013

Chut...

C'est l'heure de la sieste...


trop mignonne tite Mimy

à 3, on peut s'étendre ;D

si si ils sont bien tous là, les 5!

tous sur le dodo... alors en poule ça va mais...

allongés... ça dépasse un peu!
Bonne sieste les tits loulous

5 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo avec Cooky étalé en mode "plage" !! =D

    RépondreSupprimer
  2. Cooky adore le mode plage!
    Bisous Sabrina! Comment vont tes loulous?

    RépondreSupprimer
  3. Je vois ça ! ^^ Prunel aussi est bien étalée de tout son long !! ^^

    Mes zouaves se portent bien ! :) Ils font leur petite vie, tranquillou ! Je suis impressionnée par mon couple, jamais une dispute, rien ! Ils ne sont pas toujours collés l'un à l'autre mais jamais une embrouille !! Je me demande si ça ne va pas être d'autant plus difficile d'introduire Chanel la terreur ... D'ailleurs, la concernant, cela va faire 2 ans en mai qu'elle est avec moi ; elle a énormément progressé depuis et j'ai le sentiment, depuis quelques temps, qu'elle recherche la compagnie ! Elle reste toujours un peu sur la défensive, prête à s'enfuir mais dès que j'entre dans sa pièce, elle commence à me suivre et quand je m'asseois, elle pose même ses pattes sur mes genoux ! Pour autant, elle refuse toujours la moindre caresse. Il y a quand même de sacrés progrès ; les 1er mois, elle ne cherchais qu'à mordre et à griffer !! (Je l'ai eue à 4 mois, je suis déjà sa 3e humaine de compagnie et chez sa 2e, elle vivait en cage et passait très souvent plusieurs jours seule, dans sa cage et dans le noir, pendant les absences de sa propriétaire. C'est une lapine qui n'a pas été sociabilisée du tout à son jeune âge !!)
    Bref, je laisse le temps faire les choses ! :) J'aimerais avoir une belle troupe comme la tienne, avec des siestes communes, des calins ensemble ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de la patience... tu y arriveras!
      C'est bien que Chanel recherche ta compagnie! Elle doit se sentir seule... Il lui faut du temps, elle n'a pas eu un début de vie facile! Et je croise les doigts pour la suite.
      J'espère que tu me tiendras au courant ;D

      Supprimer
  4. Merci ! :)
    Je pense aussi qu'elle se sent seule mais elle ne peut s'empêcher d'être une vraie terreur quand elle voit les 2 autres, qui eux sont totalement paisibles ! Chanel a besoin de dominer, ce qui ne plaît pas à Caesar et ce qui effraie et stresse Camille ! Mais bon, son caractère s'améliore quand même petit à petit, c'est déjà ça ! :)
    Je te tiendrais au courant avec plaisir ! :)

    RépondreSupprimer