vendredi 28 décembre 2012

Hier, nous avons emmené Caramel chez le véto. Depuis la veille, il ne mangeait plus... foin, légumes et même les granulés rien ne plus plaisait! de plus il restait caché et ne venait plus quand on l'appelait :(
Hop, on téléphone au véto et nous donnent un rdv d'urgence!
Verdict: Caramel a le ventre gonflé.
Des médicaments à prendre: du rongeur digest et de l'Emeprid pendant 3 jours et bien surveiller le retour du transit.

Caramel est donc isolé du reste des tits loulous dans la cuisine.

"Qu'es-ce que tu regardes?"
Toi mon loulou

"j'suis beau, hein?!!"
Oh oui mon loulou

"Bon maintenant laisses moi dormir!"



Caramel va bien! Son transit a reprit dès son retour du vétérinaire. Il a de nouveau bon appétit :D
J'avais peur qu'il saute par dessus le portique pour retrouver le reste des tits loulous et ben non, il reste bien sage et prend bien ses médicaments.

6 commentaires:

  1. Oh le pauvre loulou ! :(

    Si le transit est reparti, c'est déjà ça !!
    Le véto a pu vous dire à quoi c'est dû son ventre gonflé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le transit est reparti dès le retour à la maison.
      Pour les causes, le véto pense à quelque chose qu'il aurait mangé, par exemple une feuille qui serait resté coincé dans son estomac

      Supprimer
  2. Bonne année et bonne santé aux tits loulous et à leurs humains de compagnie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne et heureuse année à toi aussi Sabrina et à tes pinoux qui je l'espère cohabiteront en harmonie cette année

      Supprimer