mardi 25 décembre 2012

Premier Noël des tits loulous

Le père-Noël a gâté les tits loulous...

"Hummm, ça sent bon tout ça..."
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

"Miam miam ça vient de ces sachets!!"

"merci Père-Noël"

"On peut jouer maintenant? et gouter à tout ça?""

"Allez Grisou, joue avec moi"
"Juste une fois alors!"

"Trop facile, on pousse et miam miam"

"Pousse toi la boule, je veux aussi une friandise!"

"Moi aussi j'veux essayer!!"

Les tits loulous ont eu un jeu en bois ainsi qu'un sachet de fruits séchés, un pour chaque gourmand et gourmandes!

6 commentaires:

  1. Ils ont dû être vraiment très sages pour être autant gâtés par le Père Noël !! ^^

    Le jeu en bois a l'air de bien leur plaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont sages, chut faut pas qu'ils entendent ^^) pas de bagarres, pas de grignotages interdits...
    C'est surtout les friandises dans le jeu qui les intéressent ;D
    Qu'ont eu les pinoux à noel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens ont eu des nouveaux jouets en bois (balles, haltères et d'autres de forme indéfinissable ^^), dont certains avec grelots (ils aiment ce qui fait du bruit ^^) ! :)

      Et moi, le Père Noël m'a notamment apporté un balai vapeur comme ça, plus de produits toxiques pour nettoyer le sol et les affaires des lapinoux ! :)

      Supprimer
    2. Je vois que vous avez tous été gâté cette année , c'est que vous avez tous été très sage ;D

      Supprimer
  3. Joyeux Noël les tits loulous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lila-Naïs et joyeux noël à toi aussi!

      Supprimer