mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013

Les tits loulous et moi même vous souhaitent une heureuse année 2013! Que cette nouvelle année réalise tous vos vœux... que beaucoup de pinoux abandonnés trouvent une famille aimante!


"Allez les copains, venez!!"

"On aura peut-être une friandise..."
"je l'espère..."

"Alors j'arrive et Caramel s'en va! Sympa!"
"Caramel revient"

"Et moi aussi je veux une gourmandise,
pourquoi tu ne m'as pas appelé Cooky?!!"

"Bon je suis là, elle est ou cette gourmandise?"
"Une fois la photo faite, elle seras contente
et nous donnera une récompense!"
"Chut on attends encore Miss Prunel!"
"Alors Prunel, tu viens!!"
 
"Bonne année à tous les pinoux"

3 commentaires:

  1. Re-Bonne année ! (cette fois, sur le bon article ^^)

    Les tits loulous n'ont pas une furieuse envie de jouer avec les lamelles de papier colorées après la photos ? ^^ (Les miens en auraient faits des confettis ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui re-bonne année Sabrina!
      Si! déjà pendant les photos ils essayaient toujours de choper une petite lamelle! Grisou a même commencé à en grignoter un bout alors après les photos, hop, je leur ai enlevé!

      Supprimer
    2. En même temps, je les comprends, c'était tentant toutes ces lamelles joyeusement colorées ! ^^

      Supprimer